Home News monprenomvite com 2022 Les amis de Zemmour étaient ravis par les publicités

monprenomvite com 2022 Les amis de Zemmour étaient ravis par les publicités

- Advertisement -

Extrêmement droit – récemment, il est difficile d’ignorer “rapidement mon nom”. Ce site, une parodie de “rapidement ma dose” (qui vous permet de localiser une niche non affiliée à la vaccination anti-Covid) a profité d’une légère popularité depuis sa publication le 15 septembre.

Ses compteurs montrent plus de 10 millions de recherches effectuées vendredi, à midi grâce à des relais amusés de médias (tels que «ici ou là) et des marques de commerce (comme Domino ou KFC) et / ou des personnalités, comme une ex-secrétaire d’État Mounir Mahjoubi, qui n’a probablement pas pensé au genre de publicité qu’ils feraient à Eric Zemmour.

Le Hapsatou précédent

L’idée fait partie d’un concept de longue date du polémiste et de candidat probable pour la course présidentielle dans un proche avenir qui consiste à interdire les parents français de donner des noms étrangers à leurs enfants. Afin de prendre la décision plus claire, le plan est de mettre en œuvre cela en rétablissant la loi de 1803 qui limite la sélection des noms des enfants à seulement ceux “utilisés dans les différents calendriers et ceux des personnages connus de la vieille histoire”. Le texte a été modifié en 1993 en droit français et qui rappelle nos amis dans le passé et n’a jamais été mis en œuvre en France.

En 2018, Eric Zemmour avait fait une controverse sur un plateau de chaîne C8 en référence à la restriction des noms étrangers en tant que prénoms en France. Lorsqu’il est confronté à la chroniqueuse de SY Hapsatou, il lui a dit qu’il préférerait voir son nom “Corinne” (rappelez-vous!) Un nom qui, pour lui, a aidé à son intégration (bien que le fait qu’il ne soit pas inclus dans le calendrier de Les saints chrétiens, comme Eric Zemmour l’assuraient alors, NDLR).

Le projet a inspiré les fabricants de “Fast Mon nom”, qui ont créé un moteur de recherche qui propose “un prénom pour 2022″ aux utilisateurs d’Internet dont les noms ne sont pas conformes aux pensées de l’auteur (et de toute autre personne qui ” ne convient pas à la loi de 1803, “écrit-ils). C’est pourquoi nous sommes donnés «Marius» si vous appelez Karim »Alain” pour Abdou ou “Audrey” pour Ashley.

ALSO READ  vite mon prenom application OBTENEZ LE DERNIER NOM POUR VOUS !
ALSO READ  Baby Shark Tank Token What did Elon Musk say about Baby Shark Tank Token?

Un nouvel coup de fouet pour ce forum?

Toutefois, comme indiqué par de nombreux internautes depuis le lancement du site lancé, un certain nombre de sourires indiquent que ce n’est pas simplement une calemour simple. Guillaume Brossard, du site Web du spécialiste de la chasse aux fausses informations “Hoaxbuster”, a donc examiné la genèse du site en utilisant de nombreux utilisateurs d’Internet capables d’examiner le code source.

S’il est connu qui a été créé «rapidement mon nom» reste non identifié, un certain nombre d’indices semblent indiquer un coup d’État dans le forum de 18-25 ans de Jeuxvideo.com, qui est l’endroit où les créateurs de Memes et Les références spirituelles sont courantes et la conception du site a été louée. “Le site a été développé par un individu nommé Khey? (Comprendre un forum ordinaire) NDLR) et bien joué par le site”, pouvons-nous lire dans la discussion.

Références et memes

Le Guillaume Brossard et l’utilisateur Twitter qui aident avec cette tâche sont par exemple pour localiser un profil «Vitemonprenom» créé sur ce forum et a été publié sur un forum avec une annonce sur la version en ligne à venir. La publication a été censurée et supprimée, la publication n’est plus accessible.

Après avoir créé le message «Rapidement mon nom», de nombreuses options et références avaient déjà mis ces utilisateurs Internet sur la carte du forum.

Nous avons en particulier la réponse suivante que nous avons obtenue lorsque nous avons tapé “Risitas” dans la barre de recherche (du nom d’une église du forum, ainsi qu’à gauche): “Vous devrez changer votre prénom. Le nouveau Le nom que vous choisissez sera de Gildas cependant, nous permettrons une tolérance pour El Risitas »(le nom complet du MEM, NDLR).

De plus, plusieurs réponses sont affichées sur tout le site Web de ce code, mais ils sont particulièrement ceux qui sont pertinents pour la situation dans laquelle nous tapissons “Hapsatou” (réponse “Corinne”) ou d’autres termes régulièrement employés par une fachosphère récente (” X AE A-12 “Le Fils de Elon Musk,” Issou “Un autre meme du forum” Zinedine “…). Il a été partagé sur les médias sociaux Ces caractéristiques semblent avoir été supprimées du site depuis.

ALSO READ  Baby Shark Tank Token What did Elon Musk say about Baby Shark Tank Token?

Pour afficher ce contenu, vous devez modifier le paramètre de confidentialité.

Cliquez ici pour le faire.

Une myriade d’éléments, combinée au désir de la confidentialité du créateur qui laisse envisager une stratégie de communication efficace pour l’avenir d’Eric Zemmour et de sa candidature.

ALSO READ  Fromthedeskofdonaldtrump com Why did Donald Trump created a new portal?

Les amis de Zemmour étaient ravis par les publicités

Il est amusant de regarder Antoine Diers, porte-parole de l’organisation “Les Amis d’Eric Zemmour”. Il a été contacté par le HuffPost celui qui a déclaré qu’il ne parlait que comme le porte-parole du groupe, mais pas pour le troll politique qui appelle cela l’idée d’une “initiative malveillante et amusante” et révèle qu’il n’a “aucune idée” l’identité de la personne derrière le site Web (sans jamais chercher à découvrir l’identité du site). Plus important encore », derrière tout trait humoristique, il y a un intérêt politique étendu», déclare l’auteur. Si les pensées d’Eric Zemmour, les initiatives n’auraient aucune chance d’être envisagées. “

Mais Antoine Diers nous invite à regarder au-delà de la blague typique. “Il y a une forme de désinformation à dire que nous serons rejetés en 2022 (en cas de victoire d’Eric Zemmour). Cela n’a jamais été question de débattre de quiconque: le sujet est beaucoup plus grave que cela.” Le jeune homme qui sonne. de Dunkirk et maintenant directeur du Cabinet à Plessis-Robinson dans le Hauts-de-Seineregion “a déclaré Eric Zemmour, est que le prénom a un rôle à jouer dans l’intégration. Nous pensons que le français pourrait avoir une vie meilleure, une meilleure intégration avec un français Nom. “

Cependant, les bieurs d’Agroine, autant d’autres personnes qui soutiennent la candidature polémique, ont une publicité accrocheuse sur Eric Zemmour. “Tout ce qui est fait autour de sa personne, les mèmes, les Neuchis et donc ce site, cela lui donne une visibilité. Et cela nous aide à parler de lui et à étendre ses idées plus largement sur Internet.” Qu’est-ce qui pourrait faire penser aux gens? Les marques qui ont partagé des milliers de fois le site Web “rapidement mon nom” car il est opérationnel.

- Advertisement -
Christopher Stern
Christopher Stern is a Washington-based reporter. Chris spent many years covering tech policy as a business reporter for renowned publications. He has extensive experience covering Congress, the Federal Communications Commission, the Federal Trade Commission, and other federal agencies. He is a graduate of Middlebury College. Email:[email protected]

Must Read