Home Website Review vite mon prenom test gratuit vite mon prenom application gratuit

vite mon prenom test gratuit vite mon prenom application gratuit

- Advertisement -

Vitemonprenom.com C’est l’adresse du site Web qui vous aidera à déterminer si votre prénom est conforme aux critères à prix élevé d’Eric Zemmour, c’est-à-dire conformément à la législation du 1er avril 1803.

Le site utilise tout le code de VITEMADOSE Un site renommé qui vous permet de trouver le bon niche pour la vaccination. Cependant, sur “Vitemonprenom”, nous vous proposons que vous appuyez sur votre prénom, puis le site vous indiquera si vous êtes capable de conserver le nom … ou de la nécessité de modifier le nom.

Comme sur “Vitemadose”, vous pouvez prendre quelques minutes à réserver pour prendre rendez-vous pour changer de situation civile. Si votre nom ne correspond pas aux critères, le site suggère un nom alternatif «conforme» avec la «loi de 11 germinal An XI (1er avril 1803), les parents doivent choisir le nom de leur enfant dans différents calendriers. ou des personnages du passé “abrogé en 1993.

À Apolline, Marie, Emmanuel ou Geraldine, vous pouvez utiliser vos noms initiaux.

Toutefois, si vous appuyez sur “Zinedine”, le site répond avec “Désolé, il devra changer, vous appellerez Bernardin”. De plus, pour “Kylian”, le site fournit “Sylvain”. De plus, les autres utilisateurs d’Internet ont été fournis … des noms initiaux pour les hommes avec des sexes opposés.

ALSO READ  Is Pokeybooster Legit What is pokeybooster.com?

Certaines marques ont même tenté cela, comme la restauration rapide KFC, qui a évolué dans … “Luke”.

Le “buzz” continue: des millions d’interanantes ont déjà “testé” leur prénom et la presse étrangère en discute.

Et qui se cache dans cet appareil? Dans le moment, c’est un mystère.

ALSO READ  Comstrilly Reviews Is Comstrilly Legal or a Scam?

Rien n’est filtré – pour le moment, même si nous soupçonnons que ce soit des détracteurs qui promeuvent l’élection d’Eric Zemmour depuis la fin du site Web, il y a le lien vers l’inscription sur les listes d’élections, qui incluent le message: ” N’attendez pas le dernier moment, vérifiez maintenant votre inscription sur les listes électorales et votre bureau de vote ».

- Advertisement -
Christopher Stern
Christopher Stern is a Washington-based reporter. Chris spent many years covering tech policy as a business reporter for renowned publications. He has extensive experience covering Congress, the Federal Communications Commission, the Federal Trade Commission, and other federal agencies. He is a graduate of Middlebury College. Email:[email protected]

Must Read