News

vite mon prenom test vite mon prenom 2022 test gratuit

2018 est l’année du plateau du Salvation Les Terrians. C’était un épisode diffusé sur C8 animé dans l’oreille de Thierry Ardisson lorsque Eric Zemmour (chroniqueur et auteur considérait souvent à l’extrême droite) à la fête Hapsatou SY. Au début, le chroniqueur a regretté le 7ème arrondissement de l’arrondissement de Rachida DATI LR et EX-SEAL GUARD appelant sa fille “Zora”.

Il a regretté que la France avait abrogé en 1993 une loi Napoléon-Era qui obligeait les parents français à choisir parmi le calendrier chrétien comme nom.

Cette loi n’a pas été largement appliquée car il est difficile de déterminer quels noms sont compatibles. La polémiste ne mentionne pas que la circulaire du général de Galle autorise les prénoms coraniques et régionaux. Cette loi, qui remonte au consulat, a été abrogée en janvier 1993.

La candidature d’Eric Zemmour reste un mystère

La séquence vidéo devient alors retentissant lorsque Eric Zemmour conteste Hapsatou sur son prénom. La femme d’affaires est attaquée par Zemmour, qui lui dit ensuite que sa mère avait tort. Elle lui rappelle qu’elle n’est pas appelée Marine, mais Hapsatou. Hapsatou se moque du polémiste, demandant ce qu’elle devrait être appelée.

Zemmour vit toujours et laisse un plateau rempli d’intervenants qui ne sont pas convaincus de la cause de la victime. Il envoie “Corinne” sans aucune considération personnelle. Eric Zemmour est accusé de harceler la victime, qui rit à l’époque. Elle croit ensuite que Eric Zemmour la harcelait à cause de son identité et de son nom.

Eric Zemmour, publié dans Self-Publishing France en 2021, n’a pas dit son mot final. Un brochure qui semble préfigurer une demande électorale présidentielle, même s’il ne s’est pas prétendu comme candidat à la Cour suprême, semble avoir été écrit par Eric Zemmour. Le livre a reçu une couverture médiatique impressionnante, malgré les abus évidentes du quotidien levé. Jean-Jacques Bourdin est l’auteur de cette couverture médiatique. Elle réitère sa suggestion d’interdire les prénoms étrangers au cas où il se trouve dans les élections présidentielles, il est élu.

Vitemonprenom.com – Comment trouver un prénom Zemmour-compatible

Nous ne devrions pas oublier l’humour et l’ingéniosité affichée par les internautes françaises. Le site Vitemonprenom est né du site de Vitemadose.fr, qui est un moteur de recherche qui vous permet de trouver des niches uniques pour les vaccinations du monde entier. Il a été créé par des volontaires, dont Guillaume Rozier.

Cette page décrit une dystopie dans laquelle Zemmour est élu président et restaure la loi de 1803 avril 1803 qui limite la capacité des parents à choisir un nom chrétien. Elle revivait rapidement ou inspire la charte graphique que j’espère suffire à la faire un site de bande dessinée. Le site rappelle la dystopie de la loi et se réfère à l’état civil pour changer son premier titre. Il propose également un nom qui correspond à la proposition de Zemmour.

Il fonctionne à l’aide d’une liste contenant des noms compatibles Zemmour. Le site n’acceptera le prénom qui figure sur la liste. Si c’est le cas, tout va bien. Cependant, si ce n’est pas le cas, il proposera un nom du calendrier similaire au premier nom testé. Parfois, cela ignore le sexe associé.

Dylan est Odilon, Johnny est Jean, Mathis devient Matthias et Sarah devient Marie. Lola devient Ella. Amber devient Marie. Maxime devient mohamed.

Christopher Stern

Christopher Stern is a Washington-based reporter. Chris spent many years covering tech policy as a business reporter for renowned publications. He has extensive experience covering Congress, the Federal Communications Commission, and the Federal Trade Commissions. He is a graduate of Middlebury College. Email:[email protected]

Related Articles

Back to top button